En quoi le partage peut-il aider mon entreprise ?

1. Gain de compétences

La force d’Innov’Emploi est d’être multi-sectoriel. Vous pouvez partager avec une entreprise ayant une activité totalement différente de la vôtre : un(e) secrétaire, un(e) community manager, un(e) chargé(e) de communication ou n’importe quel autre profil. Le ou la salarié-e mis-e à disposition est qualifié-e et correspond à vos besoins. Le partage avec d’autres entreprises permet à la vôtre de bénéficier des compétences acquises dans d’autres structures.

2. Gain de temps

Avez-vous déjà procédé à un ou des recrutements pour votre entreprise ? Si oui, alors, vous savez à quel point il s’agit là d’une opération sensible et très chronophage. En faisant appel à Innov’Emploi, vous externalisez cette phase très contraignante. Ensuite, le groupement assure la continuité de l’activité du salarié entre toutes les entreprises. Vous n’avez rien d’autre à faire. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur votre coeur de métier.

 

Le temps partagé m’intéresse : que dois-je faire ?

1

Adhérer à Innov’Emploi

L’adhésion (100€ HT / année) est l’élément déclencheur de la relation de partenariat entre votre entreprise et le groupement. En adhérant, vous gagnez la possibilité de définir les orientations du groupement. Vous siégez à l’assemblée générale et pouvez vous présenter pour siéger au conseil d’administration.

2

Définir les besoins avec notre équipe

Quel profil recherchez-vous ? Combien de temps voulez-vous dédier au poste par semaine, mois, année ? Innov’Emploi vous aide dans la définition du poste, établit la fiche et procède au recrutement. Aucun frais n’est facturé sur ces actions.

3

Accueillir votre salarié-e partagé-e

Le planning de la personne est géré par le groupement d’employeurs, ainsi que tous les aspects « sociaux » : bulletins de salaire, médecine du travail, congés payés, etc. Vous n’avez rien d’autre à faire qu’à vous concentrer sur votre développement.

 


CONTACTEZ-NOUS

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vous pouvez joindre un fichier à votre message (pdf / max 2Mo) :